La Belgique danse pour l'Europe

A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE
Pour fêter le début de la Présidence belge de l'Union Européenne, nous organisons en collaboration avec la Chancellerie du Premier Ministre 12 bals modernes simultanés à Anvers, Bruges, Bruxelles, Charleroi, Eupen, Gand, Hasselt, Louvain, Liège, Louvain-la-Neuve, Tournai et... Namur (place d’Armes)

Deux danses seront enseignées et à 21h40 les 12 villes reprendront en choeur la même chorégraphie. En direct à la radio et sur les ondes TV. De la danse contemporaine en prime time!
Nous avons besoin de vous !
« Bal Moderne » n'est pas un cours de danse. C'est une invitation à danser tous ensemble, ouvert à tous les âges, en solo, en groupe de copains ou en famille !
Les danses sont spécialement conçues afin que tous puissent les reproduire en +/- 45 minutes.Mais le Bal fonctionne bien mieux si nous avons dans le public des assistants dispersés et motivés à aider les participants à apprendre la petite chorégraphie.
Aucune expérience en danse n'est requise, il suffit juste de venir apprendre les danses dans l'après-midi du 3 juillet, et d'avoir envie de passer un bon moment avec d'autres !
Nous recherchons :
Une centaine d'assistants bénévoles qui répondent aux critères suivants :
-
Etre disponible le samedi 3 juillet de 15h à 17h30 pour une répétition à l’école communale “la Court’Echelle” (rue Julie Billiart, 13 – 5000 Namur)
-
A partir de 19h30 pour une dernière répétition sur la place d’Armes,
-
Aimer danser et faire partager ce plaisir à d'autres
L'âge et l'expérience ne comptent pas ! Seul l'enthousiasme est important !
En échange ?
Nous vous promettons une soirée inoubliable avec l'événement direct-TV de 21H40 en point d'orgue! Et un chouette T-Shirt de la Présidence belge de l'UE
Comment participer ?
Apsara peut centraliser les volontaires du Club , écrire à jfd @ apsara-dance.be (Sans espace)
ou inscription et renseignement direct à la ville par; Un simple e-mail à sylvie.vandenbroeck @ ville.namur.be (Sans espace) en communication ‘assistant Namur’ suffit.